MORTAL KOMBAT II FAQ

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MORTAL KOMBAT II FAQ 

Guide complet

Version francaise correspondant a la version anglaise 20


original by ineluki@u.washington.edu

et

francais translation by bram@scinfo.u-nancy.fr

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500 years ago, Shang Tsung was banished to the Earth Realm.  With the 

aid of Goro he was to unbalance the furies and doom the planet to a 

chaotic existence.

(Il y a 500 ans, Shang Tsung fut banni sur la Terre. Avec l'aide de 

Goro, il etait sur le point de perturber les Furies et ainsi de plonger 

la planete dans le chaos.)


By seizing control of the Shaolin Tournament he tried to tip the scales 

of order towards chaos.  Only seven warriors survived the battles and 

Shang Tsung's scheme would come to a violent end at the hands of Liu 

Kang.

(En mettant la main sur le Tournoi de Shaolin, il essaya de changer 

l'Ordre en Chaos. Seuls sept guerriers surviverent aux combats et le 

plan de Shang Tsung prit violemment fin par la main de Liu Kang.)


Facing execution for his failure and the apparent death of Goro, Tsung 

convinces Shao Kahn to grant him a second chance.

(Sur le point d'etre execute pour son echec et pour la mort apparente de 

Goro, Tsung convaincut Shao Kahn de lui accorder une seconde chance.)


Shang Tsung's new plan is to lure his enemies to compete in the Outworld 

where they will meet certain death by Shao Kahn himself.

(Le nouveau plan de Shang Tsung consiste a attirer ses ennemis dans le 

Outworld pour que Shao Kahn lui-meme mette fin a leur existance.)


Now the Kombat Kontinues...

(Maintenant, le Kombat Kontinue ...)


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************************     Introduction     **************************

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Cette version est la traduction la plus fidele possible du FAQ 

(frequently asked questions) de Mortal Kombat ][ v.20 de Paul Mac Elroy 

(ineluki@u.washington.edu).

Donc TOUS les coups et les fatalites sont confirmes. Ce guide vaut pour 

les versions 3.1 et superieures du jeu. Les versions precedentes ne 

contiennent pas certains coups et certaines fatalites. Si d'aventure 

vous jouez sur une version depassee, dites au patron de la salle de 

reclamer une mise a jour a Midway.


Si vous voulez ajouter quelque chose a ce FAQ, faites nous parvenir un 

E-mail.


Pour obtenir la derniere version de ce FAQ, vous avez 2 solutions:

- Allez sur le site ftp.netcom.com, repertoire pub/vidgames/faqs.

- Envoyez un mail a musjndx@gsusgi2.gsu.edu avec comme SUJET la phrase 

suivante: "Send mk2". Cela permet d'automatiser l'envoi des FAQs.



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NOUVEAUTES

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     o     Cette section

     o     La traduction francaise

     o     Les informations generales

     o     De nouvelles combinaisons et strategies

     o     Quelques arrangements et corrections


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****************     Definitions generales et coups    *****************

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DEFINITIONS GENERALES

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Dans la liste des coups, un '+' veut dire 'et' et un '-' veut dire 

'puis'. Exemple : 'deux avant - HIGH PUNCH + BLOCK' signifie 'avancez 

deux fois puis appuyez simultanement sur HIGH PUNCH et BLOCK'. Les noms 

de boutons seront desormais imprimes en MAJUSCULE pour faciliter la 

lecture.

<Note du Traducteur: J'ai garde les noms de bouton en anglais car ceux 

sont eux qui sont imprimes sur les bornes d'arcade.>


Quart de Cercle Avant:  Faites tourner le joystick de la position 'bas' 

a la position 'avant', puis appuyez sur le bouton mentionne apres.

(En resume: bas - diagonale bas/avant - avant + BOUTON)


Quart de Cercle Arriere:  Faites tourner le joystick de la position 

'bas' a la position 'arriere', puis appuyez sur le bouton mentionne 

apres.

(En resume: bas - diagonale bas/arriere - arriere + BOUTON)


Demi Cercle Avant:  Faites tourner le joystick de la position diagonale 

bas/arriere a la position diagonale bas/avant, puis appuyez sur le 

bouton mentionne apres.

(En resume: diagonale bas/arriere - bas - diagonale bas/avant + BOUTON)


Demi Cercle Arriere:  Faites tourner le joystick de la position 

diagonale bas/avant a la position diagonale bas/arriere, puis appuyez 

sur le bouton mentionne apres.

(En resume: diagonale bas/avant - bas - diagonale bas/arriere + BOUTON)


Appuyez puis relachez:  Appuyez sur le bouton et gardez-le appuye pour 

que votre personnage charge le mouvement. Quand la charge est finie, 

relachez le bouton. Vous pouvez continuer a vous battre pendant que vous 

chargez pour mieux preparer votre coup. Vous pouvez aussi commencer a 

charger avant que le combat commence. Notez que le fait de recevoir un 

coup n'annule pas votre charge. Enfin, vous devez rester au sol pour 

declancher un attaque chargee, SAUF dans le cas de Mileena.


(Maintenez BLOCK):  BLOCK dans le cas d'un coup ou d'une fatalite ne 

sert qu'a stabiliser votre personnage, pour l'empecher de sauter ou de 

bouger. Il est preferable de relacher BLOCK avant d'appuyer sur le 

bouton requis. Il est superflus d'utiliser BLOCK si vous etes a la bonne 

distance pour votre fatalite.


bas - haut: La teleportation de Raiden et de Kung Lao peut aussi se 

faire de la facon suivante: bas - relachez le joystick - bas.


Pit/Spikes:  Il s'agit de la fatalite ou vous balancez votre adversaire 

au fond du trou ou sur les piques selon que vous soyez aux niveaux The 

Pit II ou Kombat Tomb.


Babality/Friendship:  Les babalites sont des coups qui changent votre 

adversaire en bebe plutot que de le tuer.  Les friendships vous font 

faire un nouvel ami en la personne de votre adversaire. Pour faire une 

babalite ou un friendship, vous ne devez utiliser aucun coup de poing 

pendant le dernier combat.


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COUPS GENERAUX

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Face Punch  :  HIGH PUNCH

Body Punch  :  LOW PUNCH

Face Kick   :  HIGH KICK

Body Kick   :  LOW KICK


Uppercut    :  bas  + HIGH PUNCH

Crouch Punch:  bas  + LOW PUNCH

Crouch Kick :  bas  + HIGH KICK

Ankle Kick  :  bas  + LOW KICK

Roundhouse  :  arriere + HIGH KICK

Sweep       :  arriere + LOW KICK


Specialte   :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Throw/Flip  :  LOW PUNCH (au corps a corps)

Knee        :  HIGH KICK ou LOW KICK (a corps a corps)


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****************     Coups Personnels and Fatalites     ****************

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LIU KANG

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After winning the Shaolin Tournament from Shang Tsung's clutches Kang 

returns to his temples.  He discovers his sacred home in ruins, his 

Shaolin brothers killed in a vicious battle with a horde of Outworld 

warriors.  Now he travels into the Dark Realm to seek revenge.

(Apres avoir arrache le Tournoi de Shaolin des griffes de Shang Tsung, 

Kang rentra dans son temple. Il decouvrit l'enceinte sacree en ruines et 

ses frere Shaolins tues de facon horrible par une horde de guerriers de 

l'Outworld. Depuis il sillonne le Royaume Tenebreux en quete de 

vengeance.)


Double Forearm    :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Standard Fireball :  deux avant - HIGH PUNCH (peut etre fait en l'air)

Crouching Fireball:  deux avant - LOW PUNCH

Flying Kick       :  deux avant - HIGH KICK

Bicycle Kick      :  Appuyez sur LOW KICK (4 seconds) puis relachez


Pit/Spikes:  arriere - deux avant - LOW KICK

Babality  :  deux bas - avant - arriere - LOW KICK

Friendship:  avant - trois arriere - LOW KICK

             (Une boule de boite de nuit sort du plafond, et Kang 

danse.)


Fatality 1:  bas - avant - deux arriere - HIGH KICK

             (Liu Kang se transforme en un dragon vert et avale la 

moitie de sa victime, ne laissant que ses jambes. Soyez pres de 

l'adversaire.)


Fatality 2:  faites faire 360 degres au joystick, a l'oppose de 

l'adversaire

     (Liu Kang fait la roue, puis un uppercut puissant. Soyez a la 

distance d'un saut de l'adversaire.)


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KUNG LAO

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A former Shaolin Monk and a member of the White Lotus society, he is the 

last descendant of the great Kung Lao who was defeated by Goro 500 years 

ago.  Realizing the danger of the Outworld menace he joins Liu Kang in 

entering Shao Kahn's contest.

(C'est un ancien moine de Shaolin et un membre de la societe secrete du 

Lotus Blanc. Il est aussi le dernier descendant du grand Kung Lao qui 

avait ete vaincu par Goro 500 ans auparavent. Realisant le danger que 

represente l'Outworld, il se joignit a Liu Kang pour entrer dans le 

tournoi de Shao Khan.)


Headbutt       :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Ground Teleport:  bas - haut (relachez le joystick)

Aerial Kick    :  bas + HIGH KICK (seulement en l'air)

Hat Throw      :  arriere - avant - LOW PUNCH (dirigez avec haut et bas)

Whirlwind Spin :  deux haut - LOW KICK (maintenez BLOCK)


Pit/Spikes:  trois avant - HIGH PUNCH

Babality  :  deux arriere - deux avant - HIGH KICK

Friendship:  trois arriere - bas - HIGH KICK

     (Kung Lao sort un lapin de son chapeau.)


Fatality 1:  trois avant - LOW KICK

             (Kung Lao enleve son chapeau et decoupe la victime en son 

milieu.  Soyez a un pas de l'adversaire.)


Fatality 2:  maintenez LOW PUNCH (bas - avant) puis relachez

             (Kung Lao decapite sa victime en lui lancant son chapeau.  

N'oubliez pas de diriger le chapeau vers le cou.  Soyez a l'autre bout 

de l'ecran.)


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JOHNNY CAGE

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After Shang Tsung's tournament the martial arts superstar disappears.  

He follows Liu Kang into the Outworld.  There he will compete in a 

twisted tournament which holds the balance of earth's existence - as 

well as a script for another blockbuster movie.

(La superstar des arts martiaux s'eclipsa apres le tournoi de Shang 

Tsung. Il suivit Liu Kang dans l'Outworld, ou il pourra se battre dans 

un tournoi vicieux qui detient l'equilibre du monde terrestre - ainsi 

qu'une idee de scenario pour un film a gros budget.)


Stomach Jab    :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Axe-Kick       :  HIGH KICK ou LOW KICK (au corps a corps)

Low Green Bolt :  demi-cercle avant - LOW PUNCH

High Green Bolt:  demi-cercle arriere - HIGH PUNCH

Shadow Uppercut:  arriere - bas - arriere - HIGH PUNCH

                  ou arriere - quart de cercle arriere - HIGH PUNCH


Shadow Kick    :  arriere - avant - LOW KICK

Ball Breaker   :  LOW PUNCH + BLOCK


Pit/Spikes:  trois bas - HIGH KICK

Babality  :  trois arriere - HIGH KICK

Friendship:  quatre bas - HIGH KICK

             (Cage signe un autographe pour son meilleur fan.)


Fatality 1:  deux bas - deux avant - LOW PUNCH

             (Cage attrape sa victime, lui arrache le torse puis le 

jette par terre.  Soyez au corps a corps.)


Fatality 2:  deux avant - bas - haut

             (Cage se baisse puis decapite sa victime avec un formidable 

coup de poing.  Pour decapiter trois fois son adversaire, maintenir 

ensuite bas + LOW PUCH + LOW KICK + BLOCK.  Soyez au corps a corps)


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REPTILE

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As Shang Tsung's personal protector the elusive Reptile lurks in the 

shadows stopping all those who would do his master harm.  His human form 

is believed to disguise a horrid reptilian creature whose race was 

thought extinct millions of years ago.

(En tant que garde du corps personnel de Shang Tsung, Reptile se 

dissimule dans l'ombre, arretant tous ceux qui representent un danger 

pour son maitre. On dit que sa forme humaine cache en fait une creature 

reptilienne dont on croyait la race eteinte depuis de millenaires.)


Backhand    :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Acid Spit   :  deux avant - HIGH PUNCH

Slide       :  arriere + LOW PUNCH + BLOCK + LOW KICK

Forceball   :  deux arriere - HIGH PUNCH + LOW PUNCH

Invisibility:  deux haut - bas - HIGH PUNCH (maintenez BLOCK)


Pit/Spikes:  bas - deux avant - BLOCK

Babality  :  bas - deux arriere - LOW KICK

Friendship:  deux arriere - bas - LOW KICK

             (Reptile essaye de vous vendre une poupee a son effigie.)


Fatality 1:  deux arriere - bas - LOW PUNCH

             (Reptile attrape la tete de sa victime avec sa langue, la 

ramene puis l'avale.  Soyez a peu pres a la distance d'un saut.)


Fatality 2:  deux avant - bas - HIGH KICK

             (Reptile, invisible, arrache le torse de sa victime.  Vous 

devez etre invisible.  Soyez au corps a corps.)


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SUB-ZERO

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Thought to have been killed in the Shaolin Tournament, Sub-Zero 

mysteriously returns.  It is believed he traveled into the Outworld to 

again attempt to assassinate Shang Tsung.  To do so he must fight his 

way through Shao Kahn's tournament.

(Alors que l'on croyait qu'il avait peri dans le Tournoi de Shaolin, 

Sub-Zero est mysterieusement revenu. On dit qu'il parcourut l'Outworld 

pour essayer une nouvelle fois d'assassiner Shang Tsung. Pour cela, il 

doit participer au tournoi de Shao Khan.)


Backhand     :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Iceball      :  quart de cercle avant - LOW PUNCH

Ground Freeze:  quart de cercle arriere - LOW KICK

Slide        :  arriere + LOW PUNCH + BLOCK + LOW KICK


Pit/Spikes:  bas - deux avant - BLOCK

Babality  :  bas - deux arriere - HIGH KICK

Friendship:  deux arriere - bas - HIGH KICK

             (Sub-Zero essaye de vous vendre une poupee a son effigie.)


Fatality 1:  deux avant - bas - HIGH KICK

             (Sub-Zero va congeler definitivement son adversaire.  Soyez 

a un pas de l'adversaire.)


             avant - bas - deux avant - HIGH PUNCH

             (Apres la congelation, Sub-Zero va exploser le haut du 

corps de sa victime.  Soyez au corps a corps.)


Fatality 2:  maintenez LOW PUNCH (deux arriere - bas - avant) puis 

relachez

             (Sub-Zero lancera une grenade de glace dans l'estomac de sa 

victime, faisant exploser le haut de son corps.  Soyez a l'autre bout de 

l'ecran.)


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SHANG TSUNG

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After losing control of the Shaolin Tournament, Shang Tsung promises his 

ruler Shao Kahn to shape events that will lure the earth warriors to 

compete in his own contest.  Convinced of this plan, Shao Kahn restores 

Tsung's youth and allows him to live.

(Apres avoir perdu le controle du Tournoi de Shaolin, Shang Tsung promit 

a son maitre Shao Khan de tromper les guerriers de la Terre et de les 

attirer vers son propre tournoi. Shao Khan, convaincu, redonna a Tsung 

sa jeunesse et lui laissa la vie sauve.)


Flaming Skulls:  deux arriere - HIGH PUNCH  (un seul projectile)

                 deux arriere - avant - HIGH PUNCH  (deux projectiles)

                 deux arriere - deux avant - HIGH PUNCH (trois 

projectiles)


Morph en Liu Kang:  arriere - deux avant - BLOCK

         Kung Lao:  arriere - bas -arriere - HIGH KICK

      Johnny Cage:  deux arriere - bas - LOW PUNCH

          Reptile:  haut - bas - HIGH PUNCH (maintenez BLOCK)

         Sub-Zero:  avant - bas - avant - HIGH PUNCH

           Kitana:  appuyez sur BLOCK trois fois

              Jax:  bas - avant - arriere - HIGH KICK

          Mileena:  maintenez HIGH PUNCH (2 secondes) puis relachez

           Baraka:  deux bas - LOW KICK

         Scorpion:  deux haut (maintenez BLOCK)

           Raiden:  bas - arriere - avant - LOW KICK


Pit seulement :  deux bas - haut (maintenez BLOCK) - bas

Babality      :  arriere - avant - bas - HIGH KICK

Friendship    :  deux arriere - bas - avant - HIGH KICK

                 (Shang Tsung cree un arc-en-ciel au dessus de sa tete.)


Fatality 1    :  gardez HIGH KICK (2 secondes) puis relachez

                 (Shang Tsung se change en vapeur, s'insinue dans sa 

victime qui explose.  Soyez a un pas de l'adversaire.)


Fatality 2    :  haut - bas - haut - LOW KICK (maintenez BLOCK)

                 (Tsung souleve sa victime d'une main, et draine sa 

force vitale de l'autre main.  Soyez au corps a corps.)


Fatality 3    :  maintenez LOW PUNCH (30 secondes) puis relachez

                 (Shang Tsung se transforme en Kintaro, qui d'un coup de 

poing fait traverser l'ecran au torse de sa victime.  Si vous maintenez 

LOW PUNCH avant que le combat commence, il n'est pas necessaire 

d'attendre les 30 secondes pour faire la fatalite.)


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KITANA

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Her beauty hides her true role as personal assassin for Shao Kahn.  Seen 

talking to an earth realm warrior.  Her motives have come under 

suspicion by her twin sister Mileena.  But only Kitana knows her own 

true intentions.

(Cette belle fille est en realite l'assassin personnel de Shao Khan. On 

l'a vu parler avec un des combattants venu de la Terre. Sa soeur jumelle 

Mileena la soupconne, mais seule Kitana connait ses propres intentions.)


Elbow       :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Fan Swipe   :  arriere + HIGH PUNCH

Fan Throw   :  deux avant - HIGH PUNCH + LOW PUNCH (peut etre fait en 

l'air)

Fan Lift    :  trois arriere - HIGH PUNCH

Aerial Punch:  demi-cercle arriere - HIGH PUNCH


Pit/Spikes:  avant - bas - avant - HIGH KICK

Babality  :  trois bas - LOW KICK

Friendship:  trois bas - haut - LOW KICK

             (Kitana se retourne et offre un gateau avec des bougies.)


Fatality 1:  maintenir LOW KICK (deux avant - bas - avant) puis relacher

             (Kitana embrassa sa victime qui gonfle, gonfle... puis 

explose.  Soyez au corps a corps.)


Fatality 2:  appuyez trois fois sur BLOCK - HIGH KICK

             (Kitana sort son eventail et decapite sa victime avec.  

Soyez au corps a corps.)


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JAX

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His real name is Maj. Jackson Briggs, leader of a top US special forces 

unit.  After receiving a distress signal from Lt. Sonya Blade, Jax 

embarks on a rescue mission.  One that leads him into a ghastly world 

where he believes that Sonya is still alive.

(Son veritable nom est Major Jackson Briggs, chef d'une brigade d'elite 

des forces speciales des USA. Apres avoir recu un signal de detresse du 

Lieutenant Sonya Blade, Jax se lanca dans une mission de sauvetage qui 

le mena dans un monde etrange. Il est persuade que Sonya est encore 

vivante.)


Overhead Hammer:  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Ground Smash   :  maintenir LOW KICK (4 secondes) puis relacher

Gotcha Grab    :  deux avant - LOW PUNCH

Quadruple Slam :  projeter l'adversaire puis appuyer sur HIGH PUNCH

Energy Wave    :  demi-cercle arriere - HIGH KICK

Back Breaker   :  BLOCK (seulement en l'air)


Pit/Spikes:  deux haut - bas - LOW KICK

Babality  :  bas - haut - bas - haut - LOW KICK

Friendship:  deux bas - deux haut - LOW KICK

             (Jax fait des bonshommes en papier.)


Fatality 1:  maintenir LOW PUNCH (trois avant) puis relacher

             (Jax eclate la tete de sa victime a deux mains, et les 

morceaux du crane retombent par terre.  Soyez au corps a corps.)


Fatality 2:  appuyer qutre fois sur BLOCK - LOW PUNCH

             (Jax attrape les bras de sa victime et les arrache du reste 

du corps.  Soyez a un pas de la victime.)


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MILEENA

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Serving as an assassin along with her twin sister Kitana, Mileena's 

dazzling appearances conceal her hideous intentions.  At Shao Kahn's 

request she is asked to watch for her twin's suspected dissension.  She 

must put a stop to it at any cost.

(Elle sert en tant qu'assasin au cote de sa soeur jumelle Kitana, mais 

son apparence attirante cache ses veritables intentions. A la demande de 

Shao Khan, elle doit surveiller sa soeur qu'elle soupconne de 

dissension. Il faut qu'il y mette fin a n'importe quel prix.)


Elbow        :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Teleport Kick:  deux avant - LOW KICK

Ground Roll  :  deux arriere - bas - HIGH KICK

Sai Throw    :  maintenir HIGH PUNCH (2 secondes) puis relacher (peut 

etre fait en l'air)


Pit/Spikes:  avant - bas - avant - LOW KICK

Babality  :  trois bas - HIGH KICK

Friendship:  trois bas - haut - HIGH KICK

             (Mileena tend son bras et fait pousser une fleur.)


Fatality 1:  avant - arriere - avant - LOW PUNCH

     (Mileena lacere sa victime en le faisant monter en l'air, le 

sang gicle partout.  Soyez au corps a corps.)


Fatality 2:  maintenir HIGH KICK (2 secondes) puis relacher

     (Mileena enleve son masque, revelant une machoire similaire a 

celle de Baraka, aspire sa vitcime puis en recrache les os.  On peut 

aussi ne faire que maintenir BLOCK et appuyer sur HIGh KICK.  Soyez au 

corps a corps.)


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BARAKA

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He led the attack against Liu Kang's Shaolin temples.  Baraka belongs to 

a nomadic race of mutants living in the wastelands of the Outworld.  His 

fighting skills gained the attention of Shao Kahn who recruited him into 

his army.

(Il dirigea l'attaque contre le temple Shaolin de Liu Kang. Baraka 

appartient a une race de mutant nomades qui vivent en bordure de 

l'Outworld. Ses talents de combat l'ont fait remarque de Shao Khan qui 

l'a recrute dans son armee.)


Backhand   :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Double Kick:  appuyez deux fois sur HIGH KICK (au corps a corps)

Blade Swipe:  arriere + HIGH PUNCH

Blade Fury :  trois arriere - LOW PUNCH

Blue Bolt  :  quart de cercle arriere - HIGH PUNCH


Pit/Spikes:  deux avant - bas - HIGH KICK

Babality  :  trois avant - HIGH KICK

Friendship:  haut - deux avant - HIGH KICK (maintenir BLOCK)

     (Baraka offre un cadeau a son aversaire.)


Fatality 1:  quatre arriere - HIGH PUNCH (maintenir BLOCK)

             (Baraka sort ses lames et decapite sa victime.  Soyez au 

corps a corps.)


Fatality 2:  arriere - avant - bas - avant - LOW PUNCH

             (Baraka empale sa victime et la leve lentement.  Soyez au 

corps a corps.)


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SCORPION

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The hell-spawned specter rises from the pits.  After learning of Sub-

Zero's return, he again stalks the ninja assassin - following him into 

the dark realm of the Outworld where he continues his own unholy 

mission.

(Le spectre damne est sorti de son enfer. Apres avoir appris le retour 

de Sub-Zero, il se remit en chasse du ninja assassin - le suivant 

jusqu'au monde tenebreux de l'Outworld afin de continuer sa mission 

sacrilege.)


Backhand      :  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Spear         :  deux arriere - LOW PUNCH

Teleport Punch:  quart de cercle arriere - HIGH PUNCH (peut etre fait en 

l'air)

Leg Grab      :  demi-cercle arriere - LOW KICK

Air Throw     :  BLOCK (doit etre fait en l'air)


Pit/Spikes:  bas - deux avant - BLOCK

Babality  :  bas - deux arriere - HIGH KICK

Friendship:  deux arriere - bas - HIGH KICK

     (Scorpion essaye de vous vendre une poupee a son effigie.)


Fatality 1:  deux haut - HIGH PUNCH (maintenir BLOCK)

     (Scorpion enleve son masque et crache du feu aux pieds de sa 

victime, qui s'enflamme puis explose.  Soyez a quelques pas de la 

victime.)


             deux bas - deux haut - HIGH PUNCH (maintenir BLOCK)

             (Permet de faire la fatalite precedente a n'importe quelle 

distance, ainsi que d'avoir "Toasty!".)


Fatality 2:  maintenir HIGH PUNCH (bas - trois avant) puis relacher

             (Scorpion attrape sa victime au cou puis la coupe en deux.  

Soyez au corps a corps.)


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RAIDEN

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Watching events unfold from high above, the thunder god realizes the 

grim intentions of Shao Kahn.  After warning the remaining members of 

the Shaolin Tournament, Raiden soon disappears.  He is believed to have 

ventured into the Outworld alone.

(Le dieu du tonnerre - temoin de tous ces evenements - se rendit compte 

des intentions malefiques de Shao Khan. Raiden diparut juste apres avoir 

prevenu les survivants du tournoi de Shaolin. On dit qu'il s'est 

aventure tout seul dans l'Outworld.)


Mini Uppercut:  HIGH PUNCH (au corps a corps)

Body Launch  :  deux arriere - avant (peut etre fait en l'air)

Lightning    :  quart de cercle avant - LOW PUNCH

Teleport     :  bas - haut (relacher le joystick)

Electrocution:  maintenir HIGH PUNCH (4 secondes) puis relacher (au 

corps a corps)


Pit/Spikes:  trois haut - HIGH PUNCH (maintenir BLOCK)

Babality  :  deux bas - haut- HIGH KICK

Friendship:  bas - arriere - avant - HIGH KICK

             (Raiden cree Kidd Thunder, sa replique en miniature.)


Fatality 1:  maintenir LOW KICK (5 secondes) puis relacher

     Raiden attrape sa victime, la souleve puis l'electrocute.  

Soyez au corps a corps.)


             appuyez sur BLOCK + LOW KICK de multiples fois

     (Apres ce traitement de choc, la victime explosera en mille 

morceaux.)


Fatality 2:  maintenir HIGH PUNCH (10 secondes) puis relacher

             (Raiden explose la moitie superieure de sa victime avec un 

puissant uppercut. Quelques instants apres, la tete retombera au sol.  

Soyez au corps a corps.)


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*********************    Informations generales   **********************

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     o     Pour choisir aleatoirement son personnages, faites haut + 

START a l'ecran Choose Your Fighter. Il ne faut pas que vous ayez bouge 

le curseur de sa position d'origine.


     o     Pour inhiber les projections en mode 2 joueurs, maintenez bas 

+ HIGH PUNCH sur les deux joysticks apres avoir selectionne vous 

combattants. Un message apparaitra pour confirmer votre choix.


     o     Au tableau du Dead Pool vous pouvez projeter votre adversaire 

dans la mare, ou il plongera avant de remonter sous forme de squelette. 

Pour faire cette fatalite, vous devez laisser presses LOW PUNCH et LOW 

KICK pendant que vous faites un uppercut normal.


     o     Apres avoir fait la fatalite de la Dead Pool, faites bas. 

L'ordinateur dira "oh whoa" ou quelque chose dans ce genre.


     o     Tout de suite apres avoir fait l'uppercut de la Pit Fatality, 

mettez les deux joysticks en bas. Le corps glissera lentement sur les 

piques puis tombera par terre.


     o     Pendant la demo, mettez en bas un des deux joysticks pour 

voir les 15 meilleurs joueurs.


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FRIENDSHIPS ET BABALITIES

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Au lieu d'achever votre ennemi, vous avez la possibilite de violer 

l'esprit de Mortal Kombat en faisant preuve de compassion. Vous pouvez 

soit transformer votre adversaire en bebe, soit vous en faire un ami. 

C'est un bon moyen de ontrer aux autres que Mortal Kombat II n'est pas 

le jeu violent qu'ils croient.


Pour faire une babalite ou un friendship, vous ne devez appuyer ni sur 

LOW PUNCH ni sur HIGH PUNCH pendant le round vainqueur. Cela vaut aussi 

bien pour les coups normaux que pour certains projectiles ou des 

transformations de Shang Tsung. Vous pouvez faire des babalites et des 

friendships ou que vous soyez a l'ecran. Tous les combattants possedent 

une assez bonne combinaisons de coups pour pouvoir se passer de coups de 

poing, meme si cela reste dur de vaincre un humain sans. La meilleure 

facon de vaincra l'ordinateur sans les coups de poing est de faire des 

combinaisons de coups de pieds sautes.


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******************  Coups generaux et Combinaisons  ********************

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COUPS GENERAUX

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Face Punch:     Des coups de poing rapides provoquent de bons dommages

                et repoussent l'adversaire qui bloque. Peut aussi etre

                utile pour frapper l'adversaire qui saute vers vous.

Body Punch:     Bon pour frapper un adversaire accroupi. Cela provoque

de bons dommages si il n'est pas bloque, et il repousse

aussi l'ennemi. Peut aussi etre utile face a un

adversaire qui vous saute dessus.

Standing Kick:  Utile apres avoir bloque un projectile envoye a bout

portant et pour frapper un adversaire sautant devant

vous.

Uppercut: L'uppercut est le coup normal qui enleve le plus de vie.

Le mieux est de l'utiliser apres avoir encaisse; apres

un coup de pied bloque, un projectile, ou tout autre

coup au corps a corps. Aussi tres efficace pour frapper

un adversaire sauteur.

Crouch Punch: Utile pour repousser un adversaire au corps a corps.

L'adversaire reprend vite ses esprits, et le coup

n'enleve que peu de vie.

Crouch Kick: Beaucoup plus lent que l'autre coup de pied couche. Ce

coup frappe l'adversaire plus haut et plus fort, mais

peut facilement etre contre.

Foot Kick: Ce coup de pied rapide est utile pour eloigner les

adversaires qui donnent de nombreux coups de poing.

On peut aussi le faire plusieurs fois d'affile pour

le garder au loin.

Roundhouse: Ce n'est surement pas le bon nom technique pour ce coup,

mais c'est comme ca qu'on l'appellera. Bon contre les

adversaires sauteurs et pour le corps a corps. Si le

coup porte, l'adversaire est projete a une distance

importante.

Sweep: Un des coups les plus puissants du jeu. Cela empeche

l'adversaire de se rapprocher de vous comme aucun autre

coup peut le faire, et il est dur de s'en premunire.

Specialte: Le Forearm, Elbow, Headbutt, etc. Ces coups assoment

l'adversaire momentanement mais ne lui fait que peu de

dommage. Facile a bloquer et a contrer.

Throw/Flip:  Un autre coup puissant qui peut contourner la defense

du joueur. Enleve un bon morceau de vie mais est

facilement bloquable.

Knee:        Le knee n'est utile qu'au corps a corps. Il ne fait

que peu de dommages et est facile a contrer s'il est

bloque.


Jump Kick :  Saut et HIGH KICK ou LOW KICK.

Jump Punch:  Saut et HIGH PUNCH ou LOW PUNCH.

Hop Kick  :  Saut et coup de pied pendant l'ascension.

Hop Punch :  Saut et coup de poing pendant l'ascension.


Turn Around Kick:  Sautez par dessus votre adversaire et donnez un

                   coup de pied pendant que vous vous retournez

                   mais avant de toucher le sol.


Pour bloquer une attaque:     BLOCK ou bas ou bas + BLOCK

Pour bloquer une projection:  bas + arriere ou bas + arriere + BLOCK


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COMBINAISONS GENERALES

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Jump Kick - Sweep

Jump Kick - Standing Kick

Jump Kick - Hop Kick

Jump Kick - Missile Weapon

Punch - Hop Kick

Punch - Missile


     o     Jump Kick - Sweep:  Si vous combattez contre l'ordinateur, 

vous pouvez normallement faire suivre un coup de pied saute par un 

ballage (Sweep) . Faites des ballages jusqu'a ce que l'ordinateur saute 

en arriere puis recommencez. Contre un adversaire humain, il faut qu'il 

soit dans un coin.


     o     Jump Kick - Standing Kick:  Faites un coup de pied saute puis 

juste apres faites un coup de pied normal. Vous devez appuyer sur LOW 

KICK ou HIGH KICK au moment pile ou vous touchez terre, sinon le coup 

arrivera trop tard.


     o     Jump Kick - Hop Kick:  Faites un coup de pied saute puis 

immediatement un Hop Kick. Ce coup marche bien contre certains 

personnages comme les ninjas ou Shang Tsung.


     o     Jump Kick - Projectile:  Faites un coup de pied saute puis 

lancez immediatement un projectile. Il est important de faire le coup de 

pied au dernier moment pour atterrire rapidement et lancer le 

projectile. Assurez vous si possible de bien preparer votre coup avant 

de sauter.


     o     Punch - Hop Kick/Projectile:  Si votre adversaire vous saute 

dessus, faites deux fois HIGH PUNCH quand il est sur le point de vous 

donner un coup de pied. Cela marche d'autant mieux que votre personnage 

est bon en coup de poing ou que votre adversaire est mauvais en coup de 

pied. Si vous frappez plus que deux fois, il se peut que vous n'ayez pas 

le temps d'enchainer un autre mouvement juste apres.


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LIU KANG

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Standard Fireball :  C'est un bon projectile, a tirer juste apres un 

coup de pied saute car il peut etre lance tres rapidement. On peut aussi 

le tirer pendant un saut (utile pour calmer des sauteurs impenitents). 

Cela est d'autant plus utile que si l'adversaire tire un projectile du 

sol, le tir du Fireball vous permet de l'esquiver en restant un peu plus 

longtemps en l'air.


Crouching Fireball :  L'adversaire doit soit bloquer, soit sauter. Ce 

tir est bon a courte et longue distance. Il peut aussi servir pour la 

defence car Kang se baisse au maximum (par exemple, cela permet 

d'esquiver un autre tir tout en tirant soi-meme). On ne peut le toucher 

qu'avec un coup de pied saute lorsqu'il lance son tir. 


Flying Kick : Attaque rapide, efficace face a un adversaire qui n'est 

pas sur ses gardes. Avancez, et des que vous voyez que la personne en 

face va faire un mouvement, faites avant - avant - HIGH KICK. Si 

l'ennemi saute en avant ou en arriere, vous etes sur de l'avoir. 

Attention cependant que l'adversaire ne bloque pas.


Bicycle Kick : Une autre bonne attaque surprise. Laissez LOW KICK appuye 

tout en combatant normalement pour l'utiliser au moment opportun. Comme 

pour le coup precedent, ne le faites pas sur un adversaire trop eloigne 

ou debout mais bloquant. Ce coup est efficace si l'ennemi saute en avant 

ou en arriere. De meme, utilisez-le des que vous venez d'etre projete et 

que vous vous relevez (PAS avant): l'adversaire vous croira hors d'etat 

de nuire et relachera sa garde.



Jump Kick - Flying Kick

Jump Kick - Low Fireball

Jump Kick - Bicycle Kick

Jump Kick - Standard Fireball

Jump Kick - Standard Fireball - Low Fireball

Jump Kick - Standard Fireball - Bicycle Kick

Hop Punch - Low Fireball

Hop Punch - Standard Fireball


     o     Jump Kick - Flying Kick:  Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement le Flying Kick. Commencez a faire avant - 

avant juste avant l'impact, puis faites rapidement HIGH KICK. Cependant 

si vous le faites trop tot, avant de toucher le sol, vous risquez de 

passer par dessus l'adversaire.


     o     Hop Punch - Standard Fireball :  Faites un Hop Punch en l'air 

puis immediatement un Standard Fireball. Commencez a faire avant - avant 

juste avant l'impact, puis faites rapidement HIGH PUNCH. Vous pouvez 

ensuite faire un Low Fireball, que l'adversaire sera oblige de parer.


     o     Jump Kick - Bicycle Kick:  Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement le Bicycle Kick. Soyez sur d'avoir charge le 

Bicycle Kick quelues secondes avant le saut. Attendez d'atterrire avant 

de relacher LOW KICK, ou le coup ne marchera pas.


     o     Jump Kick - Standard Fireball - Low Fireball:  Faites un coup 

de pied saute puis faites immediatement un Standard Fireball. Commencez 

a faire avant - avant juste avant l'impact, puis faites rapidement HIGH 

PUNCH. Faites ensuite un Low Fireball, que l'adversaire sera oblige de 

parer.


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KUNG LAO

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Ground Teleport:  L'avantage de ce coup est la possibilite de donner un 

coup de poing ou de pied pendant que l'on tombe. Si vous tombez du ciel 

avec Kung Lao, cela frappe generalement l'adversaire et l'empeche de 

repliquer. Neanmoins, ce coup vous rend tres vulnerable aux coups de 

pied sautes, projectiles ou uppercuts, alors attention.


Aerial Kick:  Ce coup permet de jouer de bons tours a ceux de vos 

adversaires qui utilisent les projectiles a outrance. Une bonne tactique 

consiste a attendre que l'adversaire tire pour faire ce coup. Une autre 

bonne tactique est de faire une raffale de coups de poing bas, puis 

sauter en arriere. Une fois a votre apogee, faites l'Aerial Kick. Faites 

attention, si l'attaque est bloquee, le chatiment est generalement un 

uppercut. L'Aerial Kick peut etre aussi dangereux quand on l'utilise 

rapidement: sautez en arriere, puis faites tout de suite le coup. Kang 

balayera moins l'ecran, mais il sera moins vulnerable par la suite.


Hat Throw:  Ceci est un tres bon coup a distance du fait que l'on puisse 

controler la trajectoire du chapeau (on la modifie en faisant haut ou 

bas). On peut s'en servire pour frapper un adversaire en fin de saut ou 

accroupi.


Whirlwind Spin:  Une fois que ce coup est parti, la seule facon de 

toucher Kung Lao est soit de lui lancer un projectile, soit de faire le 

Ground Smash de Jax. C'est une bonne facon de se proteger si le coup est 

fait suffisament rapidement. Anticipez si un adversaire  vous saute 

dessus et faites le Spin. Ce n'est que quand Kung Lao commence ou 

termine son coup qu'il est vulnerable. Vous pouvez aussi faire ce coup 

en faisant rapidement haut + LOW KICK. Pour prolonger le coup, appuyez 

rapidement sur LOW KICK.


Jump Kick - Hat Throw

Jump Kick - Whirlwind Spin

Jump Kick - Hop Kick - Aerial Kick

Jump Kick - Sweep - Whirlwind Spin - Aerial Kick

Hop Kick - Aerial Kick

Whirlwind Spin - Hat Throw

Whirlwind Spin - Jump Kick

Whirlwind Spin - Hop Kick

Whirlwind Spin - Hop Kick - Aerial Kick


     o     Jump Kick - Hat Throw:  Faites un coup de pied saute bas puis 

faites immediatement le Hat Throw. N'oubliez pas de le diriger vers le 

bas pour toucher l'adversaire en train de tomber.


     o     Hop Kick - Aerial Kick:  Si votre assaillant vous saute 

dessus, faites un Hop Kick suivi rapidement d'un Aerial Kick. Cette 

combinaison est tres rapide est enleve un bon morceau de la vie de 

l'adversaire.


     o     Jump Kick - Whirlwind Spin:  Faites un coup de pied saute a 

votre adversaire s'il est dans un coin puis faites le Spin. Assurez vous 

de donner le coup de pied le plus bas possible, et demarrez 

immediatement le Spin en faisant haut et LOW KICK plusieurs fois.


     o     Whirlwind Spin - Jump Kick:  Si l'adversaire est touche par 

le Spin et que celui-ci ralentit, Kung Lao aura le temps de faire un 

Jump Kick, un Aerial Kick ou un Hat Throw.


     o     Jump Kick - Sweep - Whirlwind Spin - Aerial Kick:  Cette 

combinaison marche bien contre un adversaire controle par l'ordinateur 

qui "s'etend" en lancant un projectile, comme Scorpion ou Baraka. Faites 

un coup de pied saute bas et avancez d'un ou deux pas. Balayez 

l'adversaire, et des qu'il se releve faite le Whirlwind Spin. Apres que 

cela ait touche votre adversaire, sautez en avant et faites un Aerial 

Kick. Notez qu'il n'est pas necessaire d'avancer si vous avez bien fait 

votre coup de pied, et qu'i lest parfois possible de faire un Hop Kick 

apres le Whirlwind Spin.


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JOHNNY CAGE

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Low Green Bolt:  Un projectile classique qui endommage moyennement. La 

trajectoire du missile rend toute estimation difficile car ressemblant 

au High Green Bolt. Ce coup est bon pour frapper un adversaire a l'autre 

bout de l'ecran, ou qui est sur le point de vous faire un coup de pied 

saute ou qui saute en arriere.


High Green Bolt:  La replique exacte du precedent, sauf en ce qui 

concerne la trajectoire, plus haute. Ce coup est utile pour frapper un 

adversaire qui est en n'importe quelle phase de saut. Un bon moyen de 

deconcerter l'adversaire est d'alterner les Low et les High Green Bolts.


Shadow Uppercut:  Un coup qui fait etrangement penser a d'autres jeux de 

combat. Ce coup est efficace quand l'adversaire saute vers vous ou pour 

s'eloigner de vous. On peut aussi l'enchainer juste apres un saut, ce 

qui frappe l'adversaire en train de donner son coup. La trainee d'ombre 

rend les represailles moins aisees, d'autant plus que vous etes oblige 

d'aller en arriere pour declencher ce coup. Neamoins l'adversaire peut 

toujours faire un uppercut quand vous redescendez, alors utilisez ce 

coup avec parcimonie. 


Shadow Kick:  C'est un bon coup pour un enchainement ou une contre-

attaque. Quand un adversaire lent essaye de vous balayer, bloquez le et 

faites rapidement un Shadow Kick. Ca le frappera quasiment a coup sur 

sauf contre des adversaires trop rapides comme Kitana ou Mileena. Le 

seul moment ou vous pouvez faire ce coup autrement que pour une 

combinaison ou une contre-attaque est quand vous voyez que votre 

adversaire va se relever ou sauter. Essayez de ne pas montrer vos 

intension; marchez, ne bloquez pas, et des que l'autre fait un 

mouvement, faites le coup de pied. De temps en temps, au lieu de lasser 

une trainee verte, Cage produira une trainee rouge ainsi qu'un bruit 

d'arc electrique. Cela se produit AU HASARD, il n'y a pas de methose 

connue pour faire cela a chaque fois.


Jump Kick - Low Bolt

Jump Kick - Shadow Kick

Jump Kick - Shadow Uppercut

Ball Breaker - Uppercut

Ball Breaker - Axe Kick

Ball Breaker - Axe Kick - Shadow Kick

Ball Breaker - Turn Around Kick

Ball Breaker - Turn Around Kick - Shadow Kick

Ball Breaker - Turn Around Kick - Low Bolt


     o     Jump Kick - Shadow Kick:  Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement un Shadow Kick. Si votre adversaire vous saute 

dessus, faites un Hop Kick suivi d'un Shadow Kick.


     o     Jump Kick - Shadow Uppercut:    Faites un coup de pied saute 

bas puis tres rapidement faites un Shadow Kick. Il est plus facile de 

faire ce coup quand l'adversaire est accule dans un coin.


     o     Jump Kick - Low Bolt:  Faites un coup de pied saute bas puis 

faites immediatement un Low Green Bolt. Juste apres avoir commence a 

sauter, mettez le joystick en arriere afin de preparer la sequence du 

Low Green Bolt pour la lancer juste apres le coup de pied.


     o     Ball Breaker - Turn Around Kick - Shadow Kick:  Faites un 

Ball Breaker a votre adversaire. Sautez immediatement au dessus de lui 

et faites un coup de pied bas lorsque vous vous retournez. Enchainez 

avec un Shadow Kick ou un Shadow Uppercut, l'ordinateur ne bloquera pas 

cette combinaison.


     o     Ball Breaker - Axe Kick - Shadow Kick:  Faites un Ball 

Breaker a votre adversaire. Avancez vers lui et faites un Axe Kick. Des 

que Cage a fini son mouvement, faites un Shadow Kick, l'ordinateur ne 

bloquera pas cette combinaison.


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REPTILE

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Jump Kick - Acid Spit

Jump Kick - Slide

Jump Kick - Hop Kick - Slide

Punch - Hop Kick - Slide

Forceball - Hop Kick - Slide

Forceball - Punch - Hop Kick - Slide


     o     Jump Kick - Acid Spit:  Faites un coup de pied saute bas puis 

faites immediatement un Acid Spit. Commencez a faire la combinaison 

avant - avant avant l'impact, puis appuyez rapidement sur HIGH PUNCH.


     o     Forceball - Deux Punchs - Hop Kick - Slide:  Lancez une 

Forceball a votre adversaire. Quand il retombera vers vous, donnez-lui 

deux HIGH PUNCH (soyez au bon endroit pour les coups de poing). Apres 

les coups de poing faites un Hop Kick. Terminez la combinaison avec une 

glissade (Slide).


     o     Punch - Hop Kick - Slide:  La combinaison est la meme que ci-

dessus mais sans la Forceball. Si votre adversaire a un coup de pied peu 

puissant, vous pouvez lui faire un HIGH PUNCH en l'air. Enchainez avec 

un Hop Kick rapide puis faites une glissade (Slide).


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SUB-ZERO

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Jump Kick - Slide

Jump Kick - Hop Kick - Slide

Jump Kick - Ground Freeze - Uppercut

Punch - Hop Kick - Slide


     o     Jump Kick - Slide:  Faites un coup de pied saute bas puis 

faites immediatement une glisade. Cette combinaison marche assez bien 

contre l'ordinateur, mais contre un humain votre coup de pied doit etre 

bien reussi.


     o     Jump Kick - Hop Kick - Slide:  Faites un coup de pied saute 

bas puis faites immediatement un Hop Kick, puis une glissade. Le 

meilleur moment pour faire cette combinaison est de le faire quand 

l'adversaire est congele.


     o     Jump Kick - Ground Freeze - Uppercut - Slide:  Faites un coup 

de pied saute bas puis faites immediatement un Ground Freeze. Faites en 

sorte que l'adversaire ne retombe pas au-dela du sol gele. Quand il 

perdra l'equilibre, faites lui un uppercut suivi d'une glissade.


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SHANG TSUNG

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Jump Kick - Fireball

Jump Kick - Deux Fireballs

Jump Kick - Trois Fireballs

Jump Kick - Morph - Slide


     o     Flaming Skulls:  Si vous frappez l'adversaire avec la 

premiere, il y a de grandes chances qu'il se fasse toucher par les deux 

autres. Lancez les 3 Flaming Skulls quand l'adversaire saute vers vous 

ou loin de vous. Ce n'est pas une combinason a proprement parler, mais 

c'est un bon enchainement quand meme.


     o     Jump Kick - Flaming Skull:  Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement un Flaming Skull. Commencez a faire la 

combinaison avant - avant avant l'impact, puis appuyez rapidement sur 

HIGH PUNCH. Cette combinaison est dure car les cranes de Sang Tsung ne 

sont pas tres rapides. Il est possble de lancer deux voire trois Flaming 

Skulls, mais tres difficile.


     o     Jump Kick - Slide:  Faites un coup de pied saute bas puis 

transformez-vous en Reptile ou Sub-Zero avant de faire une glissade 

(Slide).


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KITANA

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Jump Kick - Fan Throw

Jump Kick - Aerial Punch

Jump Kick - Fan Throw - Hop Kick

Jump Kick - Fan Throw - Aerial Punch

Hop Kick - Fan Throw

Fan Lift - Jump Kick

Fan Lift - Jump Kick - Fan Throw

Fan Lift - Jump Kick - Fan Throw - Hop Kick

Fan Lift - Jump Kick - Fan Throw - Aerial Punch

Fan Lift - Jump Kick - Fan Throw - Uppercut

Fan Lift - Jump Punch - Hop Punch - Fan Throw - Uppercut


     o     Jump Kick - Fan Throw:   Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement un Fan Throw. Commencez a faire la combinaison 

avant - avant avant l'impact, puis appuyez rapidement sur LOW PUNCH et 

HIGH PUNCH. Si vous jouez contre l'ordinateur et que celui ci bloque 

votre coup de pied, votre Fan Throw ne le touchera normalement pas.


     o     Jump Kick - Aerial Punch:  Cette combinaison est tres 

impressionnante. Faites un coup de pied saute bas puis faites rapidement 

un Aerial Punch. Cela marche d'autant d'autant mieux que l'adversaire 

s'eleve haut.


     o     Jump Kick - Fan Throw - Hop Kick:  Faites un coup de pied 

saute bas puis faites immediatement un Fan Throw. Commencez a faire la 

combinaison avant - avant avant l'impact, puis appuyez rapidement sur 

LOW PUNCH et HIGH PUNCH. Si vous faites cela assez rapidement, vous 

pourrez enchainer avec un Hop Kick quand votre adversaire retombe.


     o     Fan Lift - Jump Kick - Fan Throw - Aerial Punch:  Prenez un 

adversaire dans votre Fan Lift et attendez qu'il soit presque a son 

apogee. Avancez rapidement puis faites un coup de pied saute quand il 

retombe. Enchainez immediatement avec un Fan Throw puis un Hop Kick ou 

un Aerial Punch. Quand il retombe, faites un uppercut.


     o     Fan Lift - Jump Kick - Fan Throw - Uppercut:  Prenez un 

adversaire dans votre Fan Lift et attendez qu'il soit presque a son 

apogee. Avancez rapidement puis faites un coup de pied saute quand il 

est tout en haut. Enchainez immediatement avec un Fan Throw puis un 

uppercut quand il retombe.


     o     Fan Lift - Jump Punch - Fan Throw:  Si vous donnez un coup de 

poing au lieu d'un coup de pied, cela frappera l'adversaire plus haut en 

l'air, rendant le Fan Throw plus facile a faire. Calculez bien votre 

coup de poing pour qu'il frappe lorsque l'adversaire est au plus haut.


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JAX

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     o     Overhead Hammer - Uppercut:  L'Overhead Hammer va sonner 

votre adversaire un moment. Vous pouvez enchainer avec n'importe quel 

coup - un uppercut, un Grab, ... On ne peut neanmoins pas faire des 

Hammers consecutivement.


     o     Jump Kick - Energy Throw:  Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement un Energy Throw. Juste apres le debut du saut, 

gardez le joystick en position diagonale bas - avant afin de faire le 

coup des l'impact.


     o     Jump Kick - Gotcha Grab:  Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement le Gotcha Grab. Commencez a faire la 

combinaison avant - avant avant l'impact, puis appuyez rapidement sur 

LOW PUNCH. Si vous ne faites pas cela rapidement, Jax n'attrapera que de 

l'air.


     o     Jump Kick - Back Breaker:  Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement le Back Breaker. Des que vous appuyez sur le 

bouton du coup de pied, appuyez sur BLOCK pour faire le Back Breaker.


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MILEENA

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     o     Jump Kick - Throwing Sais:  Faites un coup de pied saute bas 

puis lancez immediatement des sais. Il vous faudra charger le coup avant 

de sauter. Des que votre coup de pied aura atteint l'adversaire, 

relachez HIGH PUNCH.


     o     Hop Kick - Throwing Sais - Teleport Kick:  Faites un Hop Kick 

a votre adversaire lorsqu'il saute vers vous et lancez immediatement des 

sais. Quand vous etes a votre apogee, relacez HIGH PUNCH. Faites le 

Teleport Kick apres que les sais aient touche.


     o     Jump Kick - Ground Roll:   Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement un Ground Roll. Commencez a faire arriere - 

arriere avant l'impact pour pouvoir partir plus rapidement.


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BARAKA

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     o     Jump Kick - Blue Bolt:  Faites un coup de pied saute bas puis 

lancez immediatement un Blue Bolt. Juste apres avoir commence de sauter, 

mettez le joystick vers le bas afin de faire votre quart de cercle des 

l'impact.


     o     Jump Kick - Blade Fury:  Faites un coup de pied saute bas 

puis declanchez immediatement la Blade Fury. Commencez a faire arriere - 

arriere - arriere juste avant l'impact pour ensuite appuyer sur LOW 

PUNCH. Si vous ne declanchez pas la Blade Fury, vous serez vulnerable.


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SCORPION

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     o     Jump Kick - Spear:  Faites un coup de pied saute bas puis 

lancez immediatement la Spear. Commencez a faire arriere - arriere avant 

l'impact pour ensuit appuyer sur LOW PUNCH.


     o     Jump Kick - Leg Grab:  Faites un coup de pied saute bas puis 

faites immediatement le Leg Grab. Commencez a mettre le joystick en 

avant des que vous commencez a sauter afin de pouvoir faire plus 

rapidement le demi-cercle des l'impact.


     o     Teleport Punch - Spear:  Enchainez un Teleport Punch avec une 

Spear. Il est preferable que vous touchiez vore adversaire avec le 

Teleport Punch en l'air, il sera plus facile de faire la Spear par la 

suite.


     o     Teleport Punch - Leg Grab:  Enchainez un Teleport Punch avec 

un Leg Grab. Il est preferable que vous touchiez vore adversaire avec le 

Teleport Punch en l'air, il sera plus facile de faire le Leg Grab par la 

suite.


     o     Turn Around Kick - Teleport Punch - Spear:  Faites un Turn 

Around Kick puis juste apres un Teleport Punch. Ensuite lancez la Spear 

et finissez avec un uppercut.


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RAIDEN

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     o     Jump Kick - Body Launch:  Faites un coup de pied saute bas 

puis faites immediatement le Body Launch.


     o     Hop Kick/Punch - Body Launch:  Faites un Hop Kick ou un coup 

de poing en l'air immediatement suivi d'un Body Launch.


     o     Jump Kick - Lightning:  Faites un coup de pied saute bas puis 

lancez immediatement un eclair. Commencez a mettre le joystick vers le 

bas des que vous commencez a sauter afin de pouvoir faire plus 

rapidement le quart de cercle des l'impact.


     o     Electric Grab - Two Punches - Body Launch:  Lorsque Raiden 

relache son adversaire apres un Electric Grab, donnez deux coups de 

poing. Le corps rebondira, vous pourrez alors faire un Body Launch.


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*************************   Contre-attaques   **************************

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*********************    Strategies et Tactiques   *********************

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**************     Rumeurs, Secrets et Trucs a Essayer    **************

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RUMEURS ET NOUVELLES

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     o     Kano


     o     Animalites


     o     Les autres personnages caches.


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PERSONNAGES CACHES

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Congratulations!  You Have Found The Passage From The Outworld To The 

Earth Realm.  Now You Must Battle With An Undiscovered Warrior From 

Mortal Kombat One.  Prepare Yourself To Return To Goro's Lair.

(Felicitations! Vous avez trouve le passage menant de l'Outworld vers le 

Royaume Terrestre. A present vous devez combattre un guerrier cache de 

Mortal Kombat Un. Preparez-vous a retourner dans l'Antre de Goro.)


Tel est le message qui apparait lorsque vous venez de faire les 

enchainement requis pour atteindre Jade ou Smoke. Jade ressemble a 

Kitana, bien qu'elle soit verte et qu'elle se deplace deux fois plus 

rapidement. De plus elle ne craint aucun projectile. Smoke est un ninja 

gris avec les pouvoirs de Scorpion. Il se deplace extrement rapidement 

en emettant constamment de la fumee pour vous distraire. Noob Saibot est 

un ninja tout en noir avec les pouvoirs de Scorpion. Il n'est pas aussi 

rapide que Smoke mais reste tout de meme difficile.


On peut apppercevoir Jade et Smoke dans le stage de la Living Forest, 

quand ils sortent un peu de derriere les arbres du milieu. Il 

interviennent de temps en temps pendant un match pour donner des indices 

pour les atteindre. Apres que vous ayez gagne ou perdu face a un de ces 

personnages caches, vous etes renvoye a l'ecran Choose Your Fighter ou 

vous pouvez prendre un autre personnage.


Indices de Smoke:                   Indices de Jade:


I Am Called Smoke                   I Am Called Jade

(Mon nom est Smoke)                 (Mon nom est Jade)

Toasty                              Before The ?

(Toasty)                            (Avant le ?)

You Can Start Finding Me            Ermac Who?

(Tu peux commencer a me chercher)   (Ermacs qui?)

Ermac Who?                          I Will Meet You In Goro's Lair

(Ermacs qui?)                       (Rendez-vous dans l'antre de Goro)

You Can Not Defeat Me               Chun Who?

(Tu ne peux me battre)              (Chun qui?)

I Am One Of Three                   I Am One Of Three

(Je suis un parmi trois)            (Je suis un parmi trois)

Portal                              Restrict Yourself

(Portail)                           (Fais-toi des contraintes)

I Will Meet You In Goro's Lair      Alone Is How You Will Find Me

(Rendez-vous dans l'antre de Goro)  (Seul tu dois etre)

Mortal Kombat One                   One Day We Will Fight!

(Mortal Kombat Un)                  (Un jour nous combattrons!)

Prove Yourself                      Bring On Kano And Sonya!

(Fais tes preuves)                  (Amene Kano et Sona!)


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POUR ATTEINDRE JADE

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     o     Gagnez un round dans le stage juste avant le point 

d'interrogation en n'utiisant que LOW KICK. C'est tout. Vous pouvez 

utiiser BLOCK. Vous pouvez le faire a n'importe quel round du stage. Il 

n'est pas besoin de faire de Flawless Victories, fatalite ni d'avoir un 

cerain nombre de combats gagnes a son actif.


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POUR ATTEINDRE SMOKE

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     o     Soyez dans le stage du Portal. Vous devez etre a deux 

joueurs.


     o     Attendez que le visage apparaisse en bas a droite de l'ecran 

en criant "Toasty!". Le visage aparait quand il y a un uppercut de 

donne. Il n'y a pas de methode pour faire apparaitre la tete plus 

souvent. Il peut apparaitre quelques secondes pendant le match, ou bien 

pas du tout.


     o     Des que le visage apparait, appuyez sur le bouton Start. 

Celui qui appuiera le premier sera celui qui combattra Smoke. Apres 

avoir combattu Smoke, vous retournerez a l'ecran Choose Your Fighter ou 

les deux joueurs pourront prendre un autre personnage.


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POUR ATTEINDRE NOOB SAIBOT

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Incredible Winning Streak!  A New Warrior Awaits You.

(Quel Palamres De Victoires! Un Nouveau Combattant Vous Attend.)


     o     Gagnez 50 combats d'affilee. Vous devez combattre contre un 

adversaire humain et recevoir le symbole MKII en or.


Si vous echouez contre Noob Saibot, il vous suffira de gagner un seul 

match ou round. Apparamment l'ordinateur ne compte que les 49 premieres 

victoires donc il vous est theoriquement possible de combattre Noob 

Saibot tant que vous perdez. Pour ceux qui ne l'aurait pas remarque, 

Noob Saibot donne Boon Tobias a l'envers.


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PONG

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You have reached the outer limits of the tournament.  Now you both must 

face a challenge from your past...  Pong! 

(Vous avez atteind les limites extremes du tournoi. Maintenant vous 

devez affronter votre passe... Pong !)

Le vainqueur est celui qui gagnera sept fois. Pong apparait apres 250 

matchs, et c'est la replique du jeux d'Atari.


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TRUCS A ESSAYER

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     o     Faites la fataite de la langue de Reptile dans le stage de 

The Armory et observez le sol. Il s'agit vraissemblablement d'une erreur 

et n'implique ni une salle cachee ni un nouveau personnage.



     o     Sub-Zero peut faire la premiere partie de sa fatalite Freeze-

Uppercut indefiniment. Si vous jouez avec Sang Tsung, transformez-vous 

en Sub-Zero, faites cette moitie de fatalite jusqu'a ce que vous vous 

retransformiez en Sang Tsung. Transformez-vous alors en n'importe qui et 

faites la fatalite de votre choix sur l'adversaire congele.


     o     Dans le stage du Dead Pool, tuez votre adversaire dans un 

coin. Sautez-lui par dessus et faites la fatalite du Dead Pool. La 

victime s'envolera dans la mauvaise direction et plongera dans le mur. 

De temps en temps l'ecran scrollera, depassera la porte pour donner 

sur... rien !


     o     Battez Shao Khan avec Kitana en laissant le temps expirer. 

Quand le compteur arrive pres de zero, faites-lui le Fan Lift pour qu'il 

soit en l'air quand le temps sera ecoule. Vous l'entendrez exploser mais 

le jeu s'immobilisera.


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********************  Information sur les Versions  ********************

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Il y q eu jusqu'a present trois versions majeures de MKII: les versions 

1.1, 2.1 et 3.1. Chacune rajoutait queque chose de nouveau par rapport a 

la precedente, mais cette tendance ne durera heureusement pas. Vous 

pouvez voire la version sur laquelle vous jouez; il vous suffit 

d'eteindre puis de rallumer la machine. Souvenez-vous que ce guide est 

destine a la derniere version en cours du jeu. Si vous jouez sur une 

version plus ancienne, contactez Midway pour qu'il vous envoient les 

nouvelles puces. La liste qui suit est un bref sommaire des differences 

entre les versions.


Version 1.1:


     o     Premiere version publique bien que non terminee.

     o     Contient quasiment tous les coups mais peu de fatalites.

     o     Kintaro et Shao Khan sont tres difficiles a battre.

     o     Pas de fin apres avoir vaincu Shao Kan.

     o     Le Blade Swipe de Blanka ne fait aucun bruit.

     o     Sang Tsung a une erreur: il marche de temps en temps au 

plafond.

     o     On peut tuer Kintaro en ne faisant que des coups de poing 

pendant tout le match.


Version 1.4:


     o     Le Ground Move de Mileena a ete rajoute.

     o     L'Aerial Kick de Kung Lao a ete rajoute.

     o     Sub-Zero peut faire la premiere moitie de sa fatalite Freeze-

Uppercut au beau milieu du combat.

     o     L'indicateur DANGER a ete rajoute.

     o     Cette version content beaucoup d'aspects de la version 2.1; 

comme la version 1.4 n'est pas beaucoup repandue les changements seront 

indiques dans la version 2.1.


Version 2.1:


     o     La premiere version "officielle".

     o     Le texte d'introduction a legerement change.

     o     Le Slide de Reptile a ete rajoute.

     o     Les differentes fins et les remerciements ont ete rajoutes.

     o     L'intelligence de l'ordinateur a ete amelioree.

     o     Les friendships et les babalites ont ete rajoutes.

     o     La Pit/Spike Fatality a ete rajoutee.

     o     Smoke et Jade ont ete rajoutes.

     o     Kintaro et Shao Khan sont plus faciles a battre.

     o     On peut bloquer Kintaro et Shao Khan dans un coin en leur 

faisant des coups de poiing repetes.

     o     On peut planter le jeu en brutalisant les bebes.

     o     Faire la fatalite du Soul Stealing de Shang Tsung contre Jax 

fait parfois planter le jeu.


Version 3.1:


     o     Plus d'eclats de sang.

     o     La fatalite de la Dead Pool a ete rajoutee.

     o     Noob Saibot a ete rajoute.

     o     La fatalite du Super Uppercut de Raiden a ete rajoutee.

     o     Le Friendshuo de Kung Lao a ete rajoute.

     o     Des images des createurs du jeu ont ete rajoutees apres les 

remerciements,

     o     Revolution X et DCS ont ete rajoutes.

     o     Une image de CD a ete rajoutee dans l'ecran vantant les 

bandes dessinees et le CD.

     o     L'intelligence de l'ordinateur a ete augmentee.

     o     L'ordinateur peut lancer des projectiles en l'air.

     o     Les problemes de babalites ont etes corriges.

     o     Le probleme des coups de poing bloquant Kintaro a ete 

corrige.

     o     Le probleme des multiples Fan Lifts de Kitana a ete corrige.

     o     Le probleme de la combinaison freeze - coup de poing - freeze 

- coup de poing... a ete corrige.


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**********************   Fins des Personnages    ***********************

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MESSAGES DE FIN

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Who Is Smoke?        Where Is Sonya?

(Qui est Smoke?)     (Ou est Sonya?)

Who Is Jade?         Where Is Kano?

(Qui est Jade?)      (Ou est Kano?)

Friendship?          Where Is Goro?

(Friendship?)        (Ou est Goro?) 

Babality?          

(Babalite?)

Ceamr Odse Nto Exits (Ermac Does Not Exist)

                     (Ermacs n'existe pas)

Emro Batmok Ot Meok (More Kombat To Kome)

                    (D'autres Kombats a venir)

Sruep Ghih Miptac (Super High Impact)

                  (Super High Impact)

Three Rae On Stniiiaamel (There Are No Animalities) ou

                         (Animalities Are On There)

                         (Il n'y a pas d'Animalite) ou

                         (Les Animalites sont presentes)



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LIU KANG (HO SUNG PAK)

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With his Shaolin temple in ruins, Liu Kang journeys into the Outworld, 

enters Shao Kahn's tournament and unleashes a fury that does not end 

until the defeat of Shao Kahn.  Liu Kang then returns to the seclusion 

of his Shaolin temple.  He pays his respects to his lost brothers and 

finally realizes that the events which have taken place were all 

fulfillment of his destiny.

(Trouvant son temple Shaolin en ruine, Liu Kang voyagea a travers 

l'Outworld, entra dans le tournoi de Shao Khan et libera sa fureur 

jusqu'a la defaite de Shao Khan. Liu Kang retourna alors dans son temple 

Shaolin. Il rendit les derniers hommages a ses freres defunts et realisa 

que tout ce qui s'etait deroule n'etait que l'accomplissement de sa 

destinee.)


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KUNG LAO (ANTONY MARQUEZ)

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A former Shaolin Monk alongside Liu Kang, Kung Lao also grieves the loss 

of their Shaolin brothers.  He realizes that his ultimate fate lies 

within the dark realm of the Outworld.  He defeats his Outworld 

opponents until he emerges the supreme champion. With his strength and 

spirit in complete alignment he finally avenges the death of his great 

ancestor.  Although his greatest challenges lie ahead...

(Ancien moine de Shaolin, au cote de Liu Kang Kung Lao pleura aussi la 

perte de ses freres de Shaolin. Il realisa que son destin ultime 

residait dans les noirceurs de l'Outworld. Il vaincut tous ses opposants 

de l'Outworld jusqu'a devenir le champion supreme. Grace a sa force et a 

son esprit en parfaite harmonie il vengea finalement la mort de son 

noble ancetre. Neanmoins de plus grandes epreuves l'attendent...)


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JOHNNY CAGE (DANIEL PESINA)

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After disappearing from the set of his latest movie, Cage finally 

resurfaces.  He used all his knowledge and experiences as a fighter to 

end the Outworld menace.  Now heralded as a true hero, Cage receives the 

respect he rightfully deserves.  He also gets  his inspiration for the 

sequel to his blockbuster movie Mortal Kombat.  MK II is released and 

quickly becomes the greatest motion picture event of all time.  Cage 

realizes that MK III is inevitable.

(Ayant disparu de la scene apres son dernier film, Cage refit enfin 

surface. Il dut utiliser toutes ses connaissances et son experience de 

combattant pour mettre un terme a la menace de l'Outworld. Celebre comme 

un veritable heros, Cage recut les honneurs qu'il merite. Il recut aussi 

l'inspiration pour faire une suite a son film a gros budget Mortal 

Kombat. Il realisa MKII qui devint rapidement le meilleur film de tous 

les temps. Cage realise qu'un MKIII sera inevitable.)


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REPTILE (DANIEL PESINA)

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Reptile has always loyally served as Shang Tsung's protector.  While 

maintaining a very low profile in the first tournament he discovered 

Tsung's plot to force the remaining members of his near extinct race 

into slavery under Shao Kahn's rule.  Reptile then devises a plan of his 

own.  He enters the Outworld tournament, defeats Shao Kahn and turns 

against Shang Tsung, ending his master's scheme.  Now his race can live 

on in their own peaceful existence.

(Reptile a toujours loyalement servi en tant que garde du corps de Shang 

Tsung.  Tout en gardant un profile bas lors du premier tournoi il mit a 

jour le projet de Shang Tsung qui consistait a reduire en esclavage le 

reste de sa race en voie d'extinction au profit de Shao Khan. Reptile 

mit alors au point son plan. Il entra dans le tournoi, vaincut Shao Khan 

et se retourna contre son maitre Shang Tsung, mettant fin a son projet. 

Depuis sa race est entree dans une existence pacifique.)


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SUB-ZERO (DANIEL PESINA)

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When Sub-Zero failed to return from the Shaolin tournament and rumor of 

Shang Tsung's survival reached the Lin Kuei clan, they immediately sent 

another assassin to complete the task.  This new warrior is actually the 

younger brother of the original Sub-Zero.  He enters the outworld 

contest and accomplishes his task.  He learns of Scorpion's foul 

vendetta against his brother but will never know why his life was 

spared.  Perhaps a third tournament is in his future?

(Quand Sub-Zero ne revint pas du tournoi de Shaolin et que l'annonce fut 

faite au clan Lin Kuei que Shang Tsung fusse toujours vivant, le clan 

envoya sur-le-champs un nouvel assassin pour finir la tache. Ce nouveau 

guerrier etait en fait le frere benjamin du Sub-Zero originel. Il entra 

dans le tournoi et accomplit son devoir. Il apprit la vendatta ridicule 

que Scorpion menait contre son frere mais ne sut jamais pourquoi 

Scorpion l'avait epargne, lui. Peut-etre le retrouvera-t-on dans un 

troisieme tournoi ?)


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SHANG TSUNG (PHILLIP AHN M.D.)

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Shang Tsung not only turns against and defeats both Kintaro and Shao 

Kahn, he also takes over their rule of the Outworld.  With Shao Kahn's 

armies at his command, he finally unbalances the Furies, and weakens the 

dimensional gates between the Outworld and the Earth Realm.  Along with 

his elite group of sorcerers he uses this weakness to march a never 

ending horde of demons into the earth and doom its inhabitants to 

eternal darkness.  Have a nice day.

(Non seulement Shang Tsung se retourna contre son maitre et vaincut et 

Kintaro et Shao Khan, mais aussi prit-il le commandement de l'Outworld. 

Grace a l'armee de Shao Khan sous ses ordres, il libera les Furies et 

fragilisa la porte inter-dimensionnelle separant l'Outworld de la Terre. 

Avec l'aide de son groupe de puissants sorciers il profita de la 

faiblesse de la porte pour deverser ses hordes sans fin de demons sur le 

Terre, condamnant ses habitants a des tenebres eternelles. Bonjour chez 

vous.)


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KITANA (KATALIN ZAMIAR)

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Through her years of working as an assassin, Kitana has learned many 

secrets, especially about her own past.  She finds that Mileena is not 

her twin but a grotesque clone created by Shang Tsung.  She learns that 

her parents were former rulers of the Outworld overthrown by Shao Kahn.  

Determined to take back what is rightfully hers she must defeat Kahn 

himself.  She does so by entering the tournament.  She retakes her 

parents' castle and restores the Outworld back into a realm of nobility.

(Travaillant depuis des annees comme assassin, Kitana apprit beaucoup de 

secrets, notamment sur son passe. Elle decouvrit que Mileena n'est pas 

sa soeur jumelle mais un clone grotesque cree par Shang Tsung. Elle 

apprit que ses parents etaient les anciens dirigeants de l'Outworld 

avant d'etre renverses par Shao Khan. Decidee a reprendre ce qui lui 

appartenait, elle devait vaincre Shao Khan en personne, ce qu'elle fit 

en entrant dans le tournoi. Elle reprit le chateau de ses parents et 

redonna a l'Outworld sa noblesse passee.)


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JAX (JOHN PARRISH)

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Jax finds Sonya held captive alongside their arch enemy Kano.  Her only 

chance of escape is by Jax entering Shao Kahn's contest.  With fierce 

determination he catches the Outworld warriors off guard and wins the 

tournament bringing Shao Kahn's rule to a crashing halt.  During the 

chaos that follows, Jax and Sonya escape through the dimensional gate 

from which they entered.  Kano once again eludes capture but Jax and 

Sonya know they will cross paths with him in the future.

(Jax retrouva Sonya captive au cote de leur ennemi Kano. La seule chance 

de la liberer etait que Jax participe au concours de Shao Khan. Il 

balaya les guerriers de l'Outworld avec une determination feroce et 

gagna le tournoi, brisant la le regne de Shao Khan. Pendant le chaos qui 

s'en suivit, Jax et Sonya s'echaperent par la porte inter-dimensionnelle 

par laquelle ils etaient entres. Kano s'echappa une nouvelle fois mais 

Jax et Sonya savent bien que leur chemin se croiseront une nouvelle fois 

dans le futur.)


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MILEENA (KATALIN ZAMIAR)

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Once thought to be Kitana's twin sister, Mileena is actually a grotesque 

clone created by Shang Tsung.  With Shao Kahn suspicious of Kitana's 

motives, Mileena seizes the opportunity to attack Kahn and his minions.  

Caught off guard they are no match for Mileena's speed.  She wins the 

tournament and together with her secret companion, Baraka, they rule the 

world as King and Queen.

(Alors qu'elle se croyait la soeur jumelle de Kiatana, Mileena etait en 

fait un clone grotesque cree par Shang Tsung. Pendant que Shao Khan 

gardait un oeil sur Kitana, Mileena saisit l'opportunite d'attaquer Shao 

Khan et ses allies. Ils n'etaient pas de taille face a sa rapidite. Elle 

gagna le tournoi et regna sur le monde avec son compagon secret Baraka 

en tant que Roi et Reine.)


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BARAKA (RICHARD DIVIZIO)

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Known for his unpredictable actions and wild fits of anger, Baraka goes 

on a rampage.  After defeating the earth warriors he attacks Shang 

Tsung, Kintaro and finally Shao Kahn himself.  After defeating Shao 

Kahn, Baraka's race of mutants arise from the wastelands and rebel 

against what is left of Kahn's army.  They eventually win and the 

Outworld comes under the rule of King Richard.

(Baraka, connu pour ses actions imprevisibles et ses moments de rage 

folle, fit un carnage. Apres avoir vaincu les combattants de la Terre il 

attaqua Shang Tsung, Kintaro puis Shao Khan lui-meme. Apres avoir vaincu 

ce dernier, la race de mutants de Bearaka se souleva et renversa ce 

qu'il restait de l'armee de Shao Khan. Ils furent victorieux et 

l'Outworld passa sous la tutelle du roi Richard.


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SCORPION (DANIEL PESINA)

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Upon learning of Sub-Zero's reappearance, Scorpion enters Shao Kahn's 

tournament.  He witnesses Sub-Zero spare the life of an opponent and 

realizes that this is not the same Sub-Zero who murdered him so long 

ago.  He lets the ninja live and goes on to defeat the Outworlders in 

their unholy contest.  With the defeat of Shao Kahn, Scorpion discovers 

a new purpose for his existence.  He becomes the guardian of the new 

Sub-Zero to atone for murdering his older brother and in preparation for 

a third tournament.

(Apprenant la reapparition de Sub-Zero, Scorpion entra dans le tournoi 

de Shao Khan. En voyait Sub-Zero epargner la vie d'un de ses opposants, 

il realisa que ce n'etait pas le Sub-Zero qui l'avait tue longtemps 

auparavent qu'il avait devant lui. Il l'epargna et s'en alla vaincre 

ceux de l'Outworld qui participaient a ce tournoi sacrilege. C'est en 

vaincant Shao Khan que Scorpion se decouvrit un nouveau but. Il devint 

le gardien du nouveau Sub-Zero pour se faire pardonner d'avoir assassine 

son frere et en prevision d'un troisieme tournoi.)




The End.



 

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